Optimisez votre expérience avec
les Baumes sonores®.
1. Choisissez votre Baume sonore®
Un Baume sonore® n’est ni un chant ni une musique de relaxation, mais le véhicule de fréquences qui activent votre transformation intérieure. Aussi, assurez-vous au préalable d’être prêt(e) au changement et clarifiez votre besoin. Puis rendez-vous dans la boutique et choisissez le Baume sonore® selon la zone du corps à harmoniser ou la problématique à traiter.

2. Sélectionnez votre abonnement
- Abonnement 1 semaine / 1 Baume sonore® au choix
Parfait pour découvrir les Baumes sonores® ou en cure express, cet abonnement répond efficacement à votre besoin du moment. - Abonnement 1 mois / tous les Baumes sonores®
Il est recommandé d’écouter le même baume durant 7 jours, en suivant le programme d’harmonisation proposé. Idéal pour une harmonisation globale, cet abonnement favorise l’intégration du nettoyage énergétique. - Abonnement 1 an / tous les Baumes sonores®
Comme pour l’abonnement 1 mois, il est conseillé d’utiliser un seul baume à la fois, sur 7 jours. Essentiel pour accompagner votre transformation sur le long terme, cet abonnement permet de faire face à toutes les circonstances de votre vie.
Tous les abonnements sont sans engagement.
3. Soignez les conditions de votre expérience
- Soyez pleinement dans l’expérience. Travailler avec un Baume sonore® n’est pas anodin, que vous en ressentiez les effets ou non. Ainsi, évitez de l’écouter en accomplissant une autre tâche et consacrez-vous pleinement à l’expérience. Tout effort de concentration est inutile : soyez simplement présent(e), fermez vos yeux et laissez-vous traverser. Isolez-vous pour éviter toute interférence.
- Munissez-vous d’un casque ou d’écouteurs de qualité. Privilégier votre écoute intérieure facilite la mise en place des processus d’harmonisation. Les fréquences sonores entrant en résonnance avec votre structure osseuse, mais aussi votre peau et vos corps subtils, votre expérience n’en sera que plus profonde.
- Choisissez une position confortable qui favorise la détente : allongé(e) sur votre lit, assis(e) dans un fauteuil, enveloppé(e) d’un plaid douillet… selon vos préférences.
- Adaptez le volume sonore selon votre sensibilité. Le niveau du volume sonore affectant votre expérience, plus le volume est important, plus l’expérience est puissante. En cas de problèmes physiques ou psychiques (maladie, dépression), il est préférable de commencer avec un volume sonore faible ou moyen, puis d’augmenter progressivement. Si vous êtes simplement fatigué(e) et que vous désirez progresser rapidement, adaptez le volume à votre confort d’écoute.
- Respectez le rythme des écoutes. Ecoutez le Baume sonore® une fois par jour minimum, le soir avant de vous endormir ou le matin à jeun, jusqu’à ce qu’un changement soit observé. Le baume peut être écouté une ou plusieurs fois de suite, voire en boucle, selon votre ressenti. Restez à l’écoute de votre corps et faites-vous confiance.
- Soyez régulier(e) dans votre pratique. Ritualiser votre expérience vous apportera de plus grands bénéfices.
- Accueillez vos ressentis. Des impressions de mal-être, de nervosité et de peur sont souvent le signe de résistances inconscientes et le préliminaire à toute libération (lire l’article du blog). Si elles apparaissent, accueillez-les et persévérez dans vos écoutes, en observant de ce qui se joue en vous et autour de vous : la qualité de vos nuits et de vos rêves ; votre état général, physique et émotionnel ; vos relations professionnelles et sentimentales ; les événements et synchronicités qui surgissent dans votre vie…
4. Ecoutez en conscience
Pour approfondir votre expérience, notez vos impressions après chaque écoute (jour J1, J2, J3…) en suivant la grille ci-dessous :
- le nombre d’écoutes (1 fois ou plus, selon votre ressenti) ;
- les zones du corps ayant réagi;
- vos impressions (froid/chaud, lourd/léger, émotions ressenties…), les images ou les visions éventuelles ;
- la qualité de votre sommeil (profond/agité, rêves, réveils nocturnes…) ;
- votre état général le lendemain (fatigué, courbaturé, en forme…).
Chaque écoute étant différente, ce protocole vous permet de suivre votre évolution et facilite les prises de conscience. Enfin, gardez à l’esprit que ce n’est parce que vous ne ressentez rien qu’il ne se passe rien. Vous n’avez pas été guidé(e) vers les Baumes sonores® par hasard : faites-vous confiance !
Ecoutez en conscience.
Maîtrisez l’expérience.
-
Après une semaine d’écoute, mon sommeil s’est amélioré, avec moins de réveils nocturnes. J’ai aussi noté plus de fluidité dans mon processus créatif.
Angelo, au sujet du Baume 02 (Ventre) -
Non seulement mon sommeil s’est amélioré, mais j’ai eu la sensation d’un grand nettoyage intérieur qui m’a littéralement poussé à me lancer dans un nettoyage extérieur !
Sandra, au sujet du Baume 02 (Ventre) -
A la première écoute, j’ai eu l’impression qu’un immense tube d’énergie partait de mon ventre vers le ciel, avec beaucoup de chaleur au niveau de l’abdomen. Une sensation très puissante.
Marion, au sujet du Baume 02 (Ventre) -
Ce Baume agit comme un catalyseur, apportant un nouvel éclairage, non limitant, à chaque instant vécu, tout en développant une nouvelle harmonie.
Elizabeth, au sujet du Baume 01 (Coccyx) -
Au fil des écoutes, mon besoin de programmer les événements de la vie a fait place à une intuition juste et fulgurante, ainsi qu’une action claire et limpide.
Luz, au sujet du Baume 02 (Ventre)
Bienvenue dans l'univers des Baumes sonores®
Recommandations
TNSO propose des outils d’harmonisation basés sur la vibration vocale qui visent le bien-être, la relaxation, le soulagement du stress et la libération des tensions, par l’utilisation de Baumes sonores®, de séances individuelles ou collectives, ainsi que de tout autre outil d’harmonisation incluant l’usage de la voix. En aucun cas, les Baumes sonores®, proposés sur le site tnso.me, visent à se substituer ou à remplacer, de quelque manière que ce soit, toute autre démarche de consultation en psychologie, psychothérapie ou médecine. L’écoute des Baumes sonores® ne peut remplacer l’avis, le diagnostic et les services d’un praticien.